- Politique de qualité
Politique de qualité
La politique qualité est une ou plusieurs intentions et orientations d’un organisme, telles qu’elles sont officiellement formulées par sa direction. Il s’agit d’une exigence spécifique de l’ISO 9001v2015. Cette exigence est mentionnée au paragraphe 5.2 de la norme.
Martinage Radiateurs
Nos missions (périmètre, champ d’application et exclusion)
- Installer et Réparer tout matériel de refroidissement
- Créer et réparer des pièces sur mesure plus disponible dans le commerce
- Réaliser du négoce de pièces détachées et petite quincaillerie
- Réaliser des prestations d’entretiens pour l’industrie
La qualité pour des performances durables
Ainsi, nous avons choisi de mettre en place un système de management de la qualité basé sur l’ISO 9001 version 2015 pour :
- Piloter notre entreprise à partir de l’analyse nos Enjeux Internes et Externes
- Améliorer la satisfaction de nos clients, et la prise en compte des exigences légales
- Optimiser la gestion de nos processus à travers l’analyse de nos Risques et Opportunités
- Dynamiser l’amélioration continue grâce au suivi de notre Performance
- établir des relations mutuellement bénéfiques avec nos Parties intéressées
- Séverine est nommé responsable Qualité
Chaque collaborateur est invité à s’impliquer dans cette démarche pour qu’elle devienne le cadre de la réussite de nos projets actuels et futurs.
Nos valeurs